🚚 Livraison offerte à partir de 49€ d'achat
👤 🛒 0

Livraisons et Retours

Livraison et Retours

Tout ce que vous devez savoir sur nos modes de livraison et notre politique de retours

Nos options de livraison

Livraison Standard

Délai : 2 à 3 jours ouvrés

Tarif : Gratuit à partir de 50€ d’achat

Transporteur : Colissimo / Transporteur national

Zone : France métropolitaine

Livraison Express

Délai : 24h (si commande passée avant 12h)

Tarif : 12,90€ (gratuit à partir de 150€ d’achat)

Transporteur : Chronopost

Zone : France métropolitaine

Livraison Volumineuse

Délai : 3 à 5 jours ouvrés

Tarif : Sur devis selon volume

Transporteur : Transporteur spécialisé

Zone : France métropolitaine

Livraison Professionnelle

Délai : À convenir

Tarif : Sur devis selon quantité et destination

Transporteur : Transporteur spécialisé

Zone : France et Europe

Informations importantes sur la livraison

  • Nos délais de livraison sont indicatifs et comptés en jours ouvrés (du lundi au vendredi).
  • Toutes nos livraisons sont accompagnées d’un numéro de suivi qui vous est envoyé par email.
  • Pour les livraisons volumineuses, notre transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé pour vous permettre de programmer une nouvelle livraison.
  • Vérifiez l’état de vos colis à la réception en présence du livreur.

Notre politique de retours

Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter par une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou email) avant l’expiration du délai de rétractation.

Procédure de retour

  1. Contactez notre service client par email à retours@lpvs.fr ou par téléphone au [Votre numéro].
  2. Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter.
  3. Emballez soigneusement les produits dans leur emballage d’origine si possible.
  4. Joignez le formulaire de retour à votre colis.
  5. Envoyez votre colis à l’adresse qui vous sera indiquée.

Remboursement

Une fois votre retour réceptionné et vérifié, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande initiale, sauf accord contraire de votre part.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.

Besoin d’une livraison spécifique ?

Retour en haut